Roc Lanzagais 2016: le CR d'Alain

Publié le par G58

Départ groupé à 8h30 sur les grands circuits 58-65-75 km ,le temps est gris mais il y a beaucoup de monde .

Nous étions trois du club Jean Robert, Pierre sur le 40 et moi sur le 65 km !

GOPR5494

 

La température est vraiment fraiche ce matin ,limite pluie 15°C de moins par rapport à dimanche dernier .

G0015504

 

Le Départ groupé créé des bouchons ,vu le nombre de vélos inscrits .

GOPR5499

 

Un terrain parfait avec un grip d'exception que du bonheurGOPR5500

 

Vraiment très agréablement surpris sur la qualité du circuit qui ne va pas sur Rocamadour pour cette année .

GOPR5501

 

Premier Ravito 

GOPR5502

 

Je vais rouler avec Freddy et ses copains toute  la journée ! 

 

GOPR5503

 

Je suis content les jambes commencent à revenir ,par rapport à dimanche dernier .

 

GOPR5534

 

Aujourd'hui j'ai pris mon semi-rigide ,car mon Intense est en panne axe arrière cassé à la rando de Cours ! 

 

GOPR5538

 

Un circuit très Roulant dans l'ensemble ,parfait pour un Semi-Rigide .

GOPR5539

 

Deuxième Ravito 

GOPR5540

 

Un vrais régal  ce pain aux raisins et les rillettes aussi ,nous sommes plusieurs à rouler ensemble et Gaël n'a pas pris son gobelet pliable (pas bien) Lol.....! 

 

GOPR5541

 

Tout le monde regarde ce beau 27.5 .

 

GOPR5545

 

Pas de prise de tête tout le monde attend tout le monde ,un super groupe pour rouler sur cette belle rando de Lanzac .

 

GOPR5549

 

De belles descentes techniques ,pour moi pas trop à l'aise sur mon semi-rigide en plus avec ma poignée de frein arrière qui m'a laché rafistolée par des rilsans !

 

GOPR5552

 

Troisième Ravito au dessus de Pinsac .

GOPR5553

 

Mais quelle belle descente après le troisième Ravito ,le top .

 

GOPR5556

 

La météo commence à se gâter avec un petit crachin qui fort  heureusement ne va pas durer sur le parcours

 

GOPR5559

 

Il y a des côtes qui piquent les jambes ,mais je tiens toujours le coup . 

 

GOPR5560

 

Il y a des parties bien roulantes pour mettre la Braquasssssse !

 

GOPR5563

 

Dernier faux plat montant qui va me finir le jus qu'il me reste avant une belle descente sur le final  .

Capture

 

Au compteur j'avais 67.1km pour 1970m+ et 1962m- à 14.54 de moyenne .

Content de cette journée à rouler avec Feddy et ses copains ,merci à l'organisation et bénévoles pour cette belle rando avec un balisage parfait ,dommage il a manqué un peu  de soleil sur la journée !

@+ à St Céré week-end prochain !

                                                      Alain.

Publié dans Compte- rendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article