Sorties de Septembre n°1

Publié le par G58

 Septembre, bouge ton..!!..euh! ...tes membres!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je clotûre ce billet et j'ouvre le n°2
Répondre
B
Ah !!!  c'est toi qui me mets le suppo ?
Répondre
G
Eh! Babar!  
Répondre
G
mathieu je te maile pour te répondre!
Répondre
M
ok , est ce qu'il faut une licence ?A+
Répondre
G
Les 2 dim qui viennent il y a 2 randos Montaigu et Figeac Je vais mettre un billet sur la 1°On y sera sûrement; l'occasion de se connaître?
Répondre
M
bonjour à tous, je  viens de prendre un contact avec Gael. J'attends avec impatience vos prochaines sorties vtt. A+
Répondre
F
je serais chez toi ,a demain. 
Répondre
B
Gaël, tu n'as rien compris !  c'est de l'autre produit dont je te parle ... et d'ailleurs quel le mode d'administration : buccal ou anal ?
Répondre
B
Bon, je ne suis pas joignable ce soir!Je pars donc pedaler de chez moi demain à 9h. Je regarderai le blog en rentrant ce soir pour savoir si quelqu'un vient... 
Répondre
G
A visto de nas Babar!!! non! moi j'en mets et je fais tourner le pneu pour qu'il y en ait partout et ensuite je verse un demi verre environ!!Je suis à la bourboule et je viens de faire 109 km de route avec le maillot du club d'Espère!!!!!!On est 24!! et on a pas eu de pluie.prochaine connexion demain soir!!
Répondre
B
QUI ROULE DEMAIN?Moi je suis partant vers 9h! De chez moi ou d'ailleurs!!! 
Répondre
B
Gaël , peux tu me communiquer la posologie du produit ? merci.
Répondre
G
Mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Gaël, tu es un petit c... demain sur le vélo  , je vais pourrir ta race  !!!
Répondre
G
N'aie crainte Babar, je déconnais complet: c'était pour tester tes réactions et je savourais d'avance!!De plus, quand tu dis: "je pensais que tu voulais voler le départ" ce n'est pas moi mais patroc10 qui le dit!(en rouge c'est son com dans lpi).Tiens pour te prouver ma bonne foi , je vais remettre ton dernier com effacé.(essayer)
Répondre
B
 Gaël , je ne parlais pas des personnes, ni de ce qui est écrit , mais du coté "technique" qui m'a fait bagayer... et qui t'a donné l'occasion de chambrer ... et là tu peux y aller  car je le mérite bien . mais  j'ai une drôle d'impression d'avoir  vu des mots bien innocents et mal compris s'envoler  , un modérateur  ne doit pas devenir censeur ...ce blog  est pour moi  un moment de respiration que je consulte tous les soirs et j'espère que ça va durer !
Répondre
G
Voilà pour le commentaire LPI http://lpivtt.free.fr/comm_rdv.php?idrdv=544Ne dis pas du mal du blog Babar!!!!
Répondre
B
Il est vraiment pourri ce blog , il te met les messages en double ou bien il les supprime ??? Au fait , je n'ai pas trouvé le commentaire sur LPI ?
Répondre
G
Daltonien et Parkinson!!
Répondre