Débalisage: des progrès à faire..............Organisateurs si vous souhaitez un coup de main.

Publié le par G58

           Je reprends ici sous forme d'article, un message de mécontentement reçu ce we par le formulaire de contact du blog, de la part d'un VTTiste qui m'est inconnu mais que je comprends tout à fait, ayant moi-même à de nombreuses reprises eu maille à partir avec certaines organisations indélicates.......G58

 


[.......ARGHHHHH. De retour dans le Lot (cette fois c'est définitivement !), je retrouve une fois encore mes traces favorites polluées par les restes de randonnées non débalisées par les organisateurs. Depuis mi-janvier, je dois en être à 1km de rubalise décrochée et un petit m3 de flèches et autres panneaux dégrafés des troncs d'arbres et transportés jusqu'à un container (vert bien sûr...).Je voudrais pousser un petit coup de gueule à ce sujet via votre forum et, parce qu'il ne suffit pas d'être râleur et que les bénévoles qui s'investissent pour que des quidams comme moi puissent découvrir de beaux spots doivent être encouragés plutôt qu'eng..., je propose mes services pour le débalisage aux organisateurs des randonnées de mon périmètre au sud de Cahors......]
 

 

AIR'S 46

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Qu'on fasse tomber un emballage de barre, avec les gants ....mouais, à la rigueur !! ................mais la probabilité de laisser tomber un tube de gel est inversement proportionnelle à la<br /> volonté de le mettre dans la poche du dos !!!<br /> <br /> <br /> Quant à compter sur l'orga pour nettoyer, ce n'est pas ma façon de voir !!<br />
Répondre
B
<br /> Un peu d'indulgence pour les participants......quand il ya beaucoup de participants , la probabilité de tomber  un pâpier , un gel , un bidon est plus importante ( ok , il y a aussi de rares<br /> indélicats...) , c'est bien aux organisateurs de laisser les chemins comme ils les ont trouvés.....et ça franchement : ce n'est pas compliqué.........<br />
Répondre
G
<br /> Gros carton rouge aussi aux vttistes indélicats qui balancent sur les chemins ( en rando organisée ou non) leurs divers emballages: plusieurs tubes de gel hier sur le tracé des Gariottes à<br /> Flaujac !!!!<br />
Répondre