Endu'roue lot ! samedi 3 Mars

Publié le par G58

 Un excellent reportage complet de nos amis Toulousains de passage sur les singles lotois , avec en prime la video !!!

 

Après la garoutade et du fait du profil du week end, je n'avais pas envie d'aller trop loin, ni de faire du trop long...!

De même, je devais rider le Samedi...  Celà aurait pu être avec JPR, Celà aurait pu être à l'Alaric; mais dans les deux cas  la météo aura dissuadé les quelques riders qui adhéraient à ce projet !

Soudain, je me rappelle que Yves100 (L'homme des bois !) avait imaginé une trace folle !

Cette dernière consistait a reprendre bon nombre des descentes techniques de la rosière ou du coin sur une zone ultra concentrée

Là où je sollicite mon président à la dernière minute, le Vendredi; il fait valoir une autre de ses nombreuses qualités, la rapidité !

N'étant pas dispo pour nous éclairer sur la trace, il nous concocte ça sur Mapsource en quelques minutes...

Pour faire court cette trace reprend notamment le Pylone, le facteur Beyrouth, La nouvellle (cr rosière 2012), et quelques autres... (7 en tout)

L'esprit du ride était de prendre rapidement du d+ et faire de la descente technique !

Nous avions 3 riders CPRS 3 MLA

Guy avait son nouveau spe 29 pouces

Jean Yves des nouvelles roues :

 

Le lien complet du CR sur Plani-Cycle:  ici

Publié dans Compte- rendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article