La descente intégrale des Pylones ( DOUELLE)

Publié le par G58

Chose promise, chose due!!!
La voici en intégralité .(23/01/10)
Rider-lièvre: G58 sur Trek Fuel 110
Rider-caméra: Yrevtt  sur Scott Spark RC
Caméra: Drift X 170 réglée sur 30 images/s

Publié dans Descentes filmées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Si t'as fait La Rozière, le 60, tu l'as descendue et au Roc Trespouzien, on l'a montée !!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie ça !<br />
Répondre
B
<br /> Merci Gaël j'ai reçus ton mail, dis moi t'aurais la trace de la descente dont parle Yves ?<br />
Répondre
G
<br /> Salut Bruno Effectivement, c'est le must du coin avec un final hyper chaud quand on envoie !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie ça par mail !!<br /> <br /> <br /> A+ sur les singles !<br />
Répondre
B
<br /> Slt Gaël, j’ai regardé la vidéo de la descente des pylônes à Douelle et je vais encore te mendier un truc,<br /> aurais tu la trace GPS de cette descente ? Je n’arrive pas à la situer sur Carto Explorer. Sur la vidéo ça a l’air d’un truc de fou interminable et ça me tente bien ! merci<br /> d’avance.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui! la Combe des Fosses où votre raid est passé récemment et qui finit sur la route. Dans le coin, je travaille sur 2 nouvelles!!! (mais<br /> chut!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Négatif pas celle du séchoir, celle de l'autre versant qui descend vers la combe de Labouysse. C'est le même départ quasiment en haut mais dans l'autre sens, sous la ligne de pylonnes. Un pur<br /> single sans piège, tracés par les motos certainement.<br /> Enorme aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'avais pour projet de les filmer toutes petit à petit mais le cameraman est un peu en froid avec son matos!! dommage!!!<br /> <br /> <br /> L'autre, tu veux dire celle du séchoir ? Trop ravinée sur le haut à mon goût mais le final est top! On en a beaucoup d'autres ici comme tu dois t'en<br /> douter!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Excellent<br /> C'est pour moi la plus belles descentes du coin.<br /> Dans mes souvenirs de descente, en 20 ans j'en ai pas eu beaucoup qui te procurent autant de sensations et de plaisir.<br /> Une fois qu'on la conait un peu, ce doit être un vrai régal en plus.<br /> Bravo en tout cas ça va vite.<br /> <br /> A noter que celle de l'autre versant sous la ligne est encore plus grisante car plus rapide encore mais moins technique.<br /> En fait il faudrait les mettre bout à bout. C'est un boulot pour les gars de Cahors cyclisme qui ouvrent des chemins un peu partout.<br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci !! Je suis sûr que chez vous, vous avez aussi de quoi faire. Je compte bien venir dévaler de belles descentes pour la rando de Gignac<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> franchement super! bravo!<br /> les sentiers donnent envie et les sensations aussi<br /> <br /> <br />
Répondre