Dim 21 Mars 2010: Puycelci

Publié le par G58


La PuycelCienne

(PuycelCi, 81140, France)

Randonnée

Cet événement est affilié à : U.F.O.L.E.P

 

Accueil dès 7h30, départ 8h30.
Non licenciés 10 euros.
Rando pédestre 12 km. 3 euros.


Parcours(s) pour cet événement :
Epreuve 1 : 25 km, 8€
Epreuve 2 : 50 km, 8 €
 
Dernière minute: grand parcours revu à 42/43 km avec 1100m de D+


  +33 563631099 / +33 563030164


rando_10.jpg

 

Publié dans RANDONNEES VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Salut les grosses quiches !!! Ayé, le dimanche arrive et on se dit: "Ah m....e! On va où demain ???? Gaël ??? T' es où ???" Allez, amusez-vous bien à Puycelci. Perso c' est le WE d' après que j'<br /> irai dans le coin (z' avez vu ? J' annonce mon planning à l' avance moi......)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je te le fait pas dire c est fait pour la branler.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tiens le samedi soir ça se réveille !!! <br /> G58 il regarde France Angleterre (et on va leur foutre la branlée à ces british !!!)<br /> et demain il va à Puycelci normalement...mais pluie annoncée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pour ceux qui ne vont pas à Puycelci, Franck et JM viennent chez moi à 9h15.Avis aux amateurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aller demain c est puycelsi car j ai trouvé  fred tres motivé donc ces tres motivant, Benoit sa te tente pas et G58 il es ou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je reste par là, j'irai à Bruniquel dimanche prochain!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut,on va a puycelci avec pascal ,essaie d' appeler FRANCK peut-etre a demain ,tiens nous au courant.et gael il fait quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon, les loirs, qui fait quoi demain? Moi je suis dispo et j'attends toute proposition honnête !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Non, j' ai hésité un moment puis je me suis ravisé, vu le nombre de déplacements à venir (Bruniquel, Souillac, Trespoux....) je vais rester dans le coin pour faire du D+ avec l' Epi à un rythme<br /> soutenu pour préparer es échéances futures<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouais! j'sais pas où y sont !!  ça fout les boules !!<br /> Se donner du mal pour ça !!!<br /> Tu vas à Puycelci ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je faisais juste que me changer les idées....histoire de décoller la pulpe de ce blog....y' à toujours autant de muets ici.....<br /> Ben vivement dimanche que j' aille rider, je vous raconterai <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> 9h28 !!! Tu bosses ou tu glandes sur le net?????<br /> C'est bien quand on est chef !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bon, ça dort sur ce blog.....il fait beau, c' est sec, y' en a qui doivent rouler (Gaël ???) pendant que les autres bossent.....<br /> <br /> <br />
Répondre