Roc Trespouzien: le CR de Levens (extrait du forum Ride-Air)

Publié le par G58

Messagede Levens le Dim 11 Avr 2010 22:50

Bon alors avant tout commençons par féliciter les filles :biggthumpup: .

Sinon, très beau temps et parcours superbe avec beaucoup de singles aussi bien en montée qu'en descente, de belles descentes (courtes) et de belles montées aussi (courtes). Le grand parcours faisait 59,5 km et 1490m de dénivelé bouclait en un peu moins de 4h10 (arrêts ravito compris). Avec de tels chiffres, vous pouvez vous douter que malgré tout le parcours était roulant, ce qui n'est pas mon point fort (certains d'entre vous ont pu s'en rendre compte de visu).
Bon alors résumé en bref, à partir de 9h, la matinée s'est résumée à un trio entre Papy46, Yeti47 et moi où chacun son tour nous nous passions et repassions à la faveur du profil du terrain, des ravitaillement ou des faits de rando (problème technique ou erreur de parcours). De mon côté j'étais tellement concentré sur le fléchage que je suis arrivé au 2ème ravito sans même avoir vu le ravito1 :thefingerred: ! Renseignement pris, le 1er ravito était mal positionné, pas dans l'axe du passage ! Autre surprise à ce ravito, j'arrive le premier de tous les participants :naughty: alors que Papy46 et Yeti47 était juste devant moi avant de basculer dans la descente qui menait au ravito 2 !!! J'ai bien doublé 2 personnes dans cette descente mais pas eux. Renseignement pris, juste avant de basculer il y avait 2 choix possible, 1 facile et l'autre trialisant, et moi j'ai bêtement suivi le participant que j'avais en ligne de mire et qui lui a pris à droite le passage facile :rocketwhore: ! Au ravito 2, je vois donc arriver Yeti47 qui m'informe que Papy46 vient de crever. Je repars du ravito2 quelques minutes après Yeti47 mais sans avoir vu arriver Papy46. Puis quelques kilomètres plus loin je vois revenir sur moi Papy46 qui n'a qu'une seule préoccupation "à combien de temps se trouve Yeti47" ! Je vais rester à vue de Papy46 et arriver au ravito3 avec lui. Alors que Papy46 s'arrête au ravito3, je fais l'impasse et continue. A la faveur du profil du parcours, je reviens sur Yeti47 au même moment même où Papy46 nous rejoint mais en arrivant par un tout autre sens (la route !). Après discussion, il s'avère qu'il s'est trompé sur un fléchage et il a pris une autre descente que celle du parcours !!! Peut-être qu'inconsciemment il ne voulait pas refaire la descente qui lui a coûté une omoplate l'année dernière, alors il en a pris une autre beaucoup plus difficile... :naughty: Avec Papy46 et Yeti47, nous avons fait un bout de chemin ensemble jusqu'au ravito4 où, certainement perturbé de s'être perdu, Papy46 a décidé de faire l'impasse sur ce ravito alors qu'avec Yeti47 nous avons refait le plein avant de faire ensemble la dernière portion qui nous a permis de rejoindre l'arrivée et le repas.
Tous les 3 nous avons attendu et revu ceux qui était avec nous au départ. Manqué un seul à l'appel Crapoto qui avait repris la route avant même notre arrivée.

Je pense que maintenant nous allons nous revoir physiquement vers la fin mai pour la... euhhh, le.... bref vous voyez !

Publié dans Compte- rendu

Commenter cet article

G58 12/04/2010 16:06



  Extraits du forum RA dixit Levens!!!: [............. Et puis ensuite comme il a vu qu'il ne pouvait pas revenir sur Yeti47 et que je me faisais la
belle au Ravito3, il a décidé de prendre une coupe nommé "Beyrouth" pour revenir sur nous ! Manque de chance pour lui, il a été pris en flagrant délit de jardinage.............]


Enfoiré de Papy qui a zappé la descente de St
Vincent pour prendre la Beyrouth (alias quadri) et doubler un paquet de gonzes!!



G58 12/04/2010 08:22



Tiens! Tiens! Papy qui zappe certaines descentes!! Mais t'es passé où?? T'as préféré faire les 20 voltes??