Sam 24 Avril / Dim 25 Avril

Publié le par G58

 

La Dériv'chaînes samedi /  les autres dimanche

Dériv'Chaînes (Pleaux, 15700, France) Randonnée  

  Site web de l'événement  
  +33 661776993

25 a

5l 2010

rando vers l'ouest (La saletat/saint/gilles, F-31)

Randonnée (F.F.C.T)

la cosnacoise (Cosnac, F-19)Randonnée (U.F.O.L.E.P) 

Boucle VTT d'Azas (Azas, F-31)Randonnée

 

RANDO VTT "LA ST-AFFRICAINE" (Saint-affrique, Aveyr, France) Randonnée 

Cet événement est affilié à : F.F.C.T

Publié dans RANDONNEES VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Changement de programme avec benisun fred jm  franck et quentin ont par de trespoux mairie 9h15<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il a encore pété le Sunn ???????????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon ok pour Arcambal, je passe te prendre à 8h45 bénisunnquiaun epicmaintenant? (ça te va comme nouveau pseudo?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour demain moi et fred restons sur notre terrain de jeux favoris trespoux car obligation de rentree a midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok 9h Arcambal.<br /> <br /> <br /> Je ne sius pas chez moi ce soir, tenez moi au courant sur le blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vu que personne ne se manifeste, je propose un départ 9h d'Arcambal!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre