Sorties Novembre

Publié le par G58

FunambuleFunambuleFunambuleFunambule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> (je re-publie suite à un petit bug)<br /> <br /> <br /> Gaël, ce n'est pas à moi de te dire que ton blog est le lien conducteur du VTT autours de Cahors mais pourtant il me semble bon de te rappeler quelques exemples récents qui me reviennent à l'esprit: notre rencontre<br /> avec "Le Nantais" cet été?? Ou même encore hier à mon travail quand j'ai rencontré par<br /> hasard l'excellent organisateur de la rando de Floressas (organisateur + maire + chef d'entreprise) qui m'a raconté ton coup de bluessss..... tu vois que tu permets de rassembler bcp de monde. Et comme tous: JE SUIS FAN DE TES CR!!<br /> <br /> <br /> alors NON ça ne peut pas s'arrêter<br /> <br /> <br /> et OUI tu vas passer tes 2 bougies (et3, et 4....)<br /> <br /> <br /> Pour ma part: je reviens bientôt sur le vélo car mes déplacements sont enfin terminés.<br /> <br /> <br /> Pour cahorsvtt.blog: hip hip hip...............hourra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gaël, ce n'est pas à moi de te dire que ton blog est le lien conducteur du VTT autours de Cahors mais pourtant il me semble bon de te rappeler quelques exemples récents qui me reviennent à<br /> l'esprit: notre rencontre avec "Le Nantais" cet été?? Ou même encore hier à mon travail quand j'ai rencontré par hasard l'exelent organisateur de la<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alors NON ça ne peut pas s'arrêter<br /> <br /> <br /> et OUI tu vas passer tes 2 bougies (et3, et 4....)<br /> <br /> <br /> Pour ma part: je reviens bientôt sur le vélo car mes déplacements sont enfin terminés.<br /> <br /> <br /> Pour cahorsvtt.blog: hip hip hip...............hourra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Gaël, commnet ça tu ne vas pas souffler la deuzième bougie, la lassitude ou la colère du moment. Je pense à  la colère, ton blog est vraiment<br /> erichissant, les comptes rendus sont magnifiques et toujours accompagnés de belle photos. Quand on découvre les cpmptes rendus, nous avons bien envis d'y participer, mais hélas nous ne pouvons<br /> pas toujours être partout. Je finirai en disant a quand le prochian compte rendu du poête G58.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien Gaêl un coups de bluz saches j'apprécie de lire tes CR ,on a envie devenir rouler vers chez toi quand on lis tes CR (malgré que je n'ai pas pû venir encore à tes sorties) mais comme<br /> le dit Yeti47 je n'ai pas l'aisance informatique pour répondre quelque fois au commentaires.Allez Gaêl tu vas la souffler la deuzième bougie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Gaël, Tu sais très bien pour le faire toi-même qu' il n' est pas donné à tout le monde d' intervenir sur les blogs et autres forums. Cela dépend de pas mal de paramètres: envie, temps, timidité,<br /> aisance informatique, autres centres d' intérêts qui font que certains franchissent le pas ou non, de manière assidue ou non, veulent rouler ou pas.<br /> <br /> <br /> M' enfin, les stats parlent pour toi...il n' y a donc pas de craintes à avoir quant à la fréquentation du blog. En ce qui concerne les interventions, ce sera jamais évident mais sache que<br /> certains cassipontains (habitants de Pont du Casse, banlieue agenaise) consultent ton blog. la notoriété n' est donc plus locale. Chacun doit y trouver son intérêt, mais les contributeurs<br /> resteront rares.<br /> <br /> <br /> Il n' empêche que ce blog dépasse maintenant le simple cadre de l' organisation de randos locale puisqu' il révèle également des pans du patrimoine local et ça, ça n' a pas de prix car cela<br /> enrichit chacun des lecteurs des CR et autres articles de ce blog. Nous avons cette chance à VTT et cela encore plus que les pédestres, de couvrir de grandes distances lors d' une même sortie et<br /> donc de voir encore plus de belles choses. Quoi de mieux que ce blog pour révéler ces merveilles ?<br /> <br /> <br /> Un exemple: Avant de le lire ici, je ne savais pas ce qu' était un igue et pire, je ne savais même pas que ça existait et lorsque pour la première fois j' ai bordé les 2 d' Aujols, j' ai été<br /> fasciné par cette beauté minérale cachée...<br /> <br /> <br /> Ce blog doit continuer car a mon sens il nous permet également de partager sur la beauté de ce pays. Peut-être que tout ces belles histoires, ces beaux clichés ne sont pas assez mis en valeur du<br /> fait de la façon dont est structuré le blog pour susciter plus de réactions. Le blogueur de base est assez fainéant, si on ne lui mets pas les infos sous le nez, il ne fouille pas beaucoup....A<br /> méditer mais en attendant, don' t give up !!!<br /> <br /> <br /> Quant ces feignasses qui te servaient jusqu' à présent d' accolytes ben peut-être qu' ils ont d' autres centres d' intérêts....peut-être reviendront-ils comme si de rien n' était...qui sait ?<br /> Humanum est.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ho là! tu deconnes ou quoi G58, ton blog est superbe je prends beaucoup de plaisir à lire des CR et je pense que nous<br /> sommes nombreux.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la mayonnaise je ne pense pas que tout le monde est le temps est surtout le don pour écrire des CR ou des<br /> commentaires sur les  sorties VTT comme tu le fais si bien.  Alors continues et Vie à la 2ème bougies!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arrète , tu sais bien que ce blog est " hyperconsulté" , encore ce soir Cjoub a laissé son commentaire ( à propos ,moi j'aime bien les histoires de tonton Gaël...) , et puis sans blog ,<br /> sur qui  vais je  cracher mon venin ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A quoi bon annoncer la sortie d'aujourd'hui puisque la volonté de rouler ensemble n'y est plus ? La mayonnaise n'a pas pris! Dommage!<br /> <br /> <br /> Dans ces conditions, le blog ne se justifie plus......On ne fêtera pas la 2° bougie, j'en ai bien peur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour te dire que tu as oublié d annoncer la sortie d'aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La rubrique "Sortie" étant devenue totalement inutile,  pourquoi la maintenir ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Quel lien ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gael, ton lien marche pô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et beh je vois que l'on s'amuse bien à cahors et ses alentours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Attends, je vais t' aider à pourrir ton blog :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  Moi aussi j'sais faire<br /> !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Eh Gaël, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />     <br /> en fait,  j'étais là!!  (Lachapelle Auzac)http://picasaweb.google.com/honhon.cyrille/2010NovembreSortieDenis?feat=email#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Eh Gaël : <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouais... enfin  la sortie de Souillac était une sortie de T... surtout le début ! au fait Denis , est ce que tu rouilles ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> put'1 t'a fait des bornes Gael! de souillac a castelfranc : 2 sorties dans la journée, chapeau, ca calme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre