Dim 20 Septembre 2015: Roc Lanzagais

Publié le par G58

 1 / Pré-inscription (conseillée) en suivant le lien ci-dessous avec paiement le jour de la rando, lors du retrait des plaques de cadre VTT ou bracelet Marche

 https://docs.google.com/forms/d/1z6CiqYwBa-N4h778d5ssJ4_x_sBwmtD481I5_QhPc-Y/viewform?usp=send_form

2 / Inscription sur place le jour de la rando avec le bulletin d’inscription en pièce jointe

Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, il est important pour nous que vous confirmiez votre présence.

Rappel des différents circuits :

7 Circuits VTT                                                                                                                  2 Circuits MARCHE

22 / 32 km                            1 Ravito

37 / 45 / 55 km                      2 Ravitos                                                            14 km                   1 Ravito

62 km                                   3 Ravitos                                                            22 km                   2 Ravitos

75 km                                   4 Ravitos

« Pasta Party OFFERTE à l’arrivée pour l’ensemble des participants »

Pour toute information complémentaire, rdv sur notre site  www.roclanzagais.fr

Bien sportivement,

L’équipe du Roc Lanzagais

Dim 20 Septembre 2015: Roc Lanzagais
Dim 20 Septembre 2015: Roc Lanzagais
Dim 20 Septembre 2015: Roc Lanzagais
Dim 20 Septembre 2015: Roc Lanzagais
Dim 20 Septembre 2015: Roc Lanzagais
Dim 20 Septembre 2015: Roc Lanzagais

Publié dans RANDONNEES VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La dernière descente était énorme !! je mets en ligne dans quelques minutes !
Répondre
C
bon en fait le plus beau passage c'était celui que j'ai ouvert quoi? :-)
Répondre
C
bon ben je le lirai ce week end je pars toute la semaine !
Répondre
G
yes ! le CR tard ce soir !
Répondre
C
vite le cr!<br /> c'était ton 1er?
Répondre
G
Salut Denis<br /> C'était énorme !! j'ai la trace du 65 car aujourd'hui, je roule sur la route pour Hôpital Sourire alors je me suis économisé un peu!<br /> Je prépare un CR détaillé: alain te parlera d'une descente sur Lacave qu'on a montée et que vous aviez ouverte tous les deux !
Répondre
C
salut gael<br /> alors ce roc lanzagais? tu y es allée? le circuit? t'as la trace gps stp?
Répondre