St Micheloise 2015: le Cr de Crozmaxx (St Céré VTT)

Publié le par G58

Magnifique st Michéloise une fois de plus!

une des plus belles sans aucun doute, la différence avec le circuit de l'an dernier est flagrante, on retrouve "l'esprit' st michéloise, c'est ce qu'il manquait l'an dernier

au départ , Alain, Xavier et moi sur le 40

On part à 8h pour etre rentré tot, pas grand monde a cette heure: on retrouve quand meme les habitués: Gael, Vincent, Freddy82, Yves, Christophe, pas46 et les cadurciens et bien sur les traceurs Patrock et JCC

GOPR3479

GOPR3480

P1110558

P1110559

P1110561

 

 ci dessus respectivement: freddy82 et gael, xavier et bibi, yves et alain, vincent

on part à 3 mais trés vite on se perd de vue

et on se perd tout court d'ailleurs! par fois à cause d'inattention, parfois aussi faute à un fléchage un peu discret

du coup je vais rouler tour a tour avec gael, freddy82 pour finir la derniére bosse avec xavier que je rejoins sur la fin vers l'acqueduc

vincent me rattrape là avec son felt 29"

au final j'aurais 51 km et 3h50 de roulage, alain est déjà parti quand on arrive avec xavier

 

trés trés beau circuit, technique et dur physiquement, dur dur pour une reprise!

seul bémole: le balisage pas trés clair et le 1er ravito trop loin: à 24 km pour moi, sans doute suite à mon erreur de parcours

je vais comprendre aprés coup que j'ai fait la 1ére boucle du 60 malgré moi

GOPR3493 (1)

GOPR3489

GOPR3494 (1)

GOPR3503

P1110566

ci dessus respectivement:

la magie de cours opére, le 1er ravito tant attendu (je suis parti sans eau!), 100% single, le ravito du 60, mon destrier prend la pose (ndlr : il est à vendre)

15S_3407

GOPR3508

 

 

                                                    Le Blog de St Céré VTT

Publié dans Compte- rendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'étais à St pierre avec Flèche bleue et à ce dont je me souviens la déviation était un peu avant. C'est à ce moment là que tu m'as doublé et je pensais te voir au ravito mais tu as raté la déviation.
Répondre
C
en fait je viens de voir que la 1ére boucle du 60 passait a st pierre liversou, or, je n'y suis pas passé: donc je n'ai pas fait la 1ére boucle, donc je ne sais tjs pas ce que j'ai fait! en lisant la trace gps de fléche bleue sur lpi, je vois que lui, est passé a st pierre liversou mais par contre sur la fin du circuit, a tiré tout droit derriére le tennis et a donc shunté toute la derniére partie: donc personne n'a fait le meme circuit quoi :-)!
Répondre