Roc Trespouzien 2017: le CR de Pichotte Lacadette( sûrement la seule féminine sur le 100 bornes!)

Publié le par G58

Direction le LOT ou trespoux faisait sa dixième représentation qui sera couronnée exceptionnellement cette année par :
100 km avec 3000 de Dénivelé en "SINGLES "
On m a dit en partant :
mais a Cahors il n y a pas la montagne ?
Alors j ai rétorqué : oui mais je vais aller le vérifier 😁
Donc forcément faut l inaugurer , même si je n ai pas la vélocité cette année pour le boucler proprement mais au moins j aurais pris connaissance du terrain qui est truffé de singles dantesques ...
Un paradis pour les vttistes et traileurs 😇
Et justement comme l ont souligné les bénévoles de cette manifestation qui était le club de vélo de Cahors : on est là pour vous pour la journée et le soleil sera couché avant nous 😁
La plupart sont des vttistes jeunes et moins jeunes mais tous sportifs et joyeux de nous voir heureux et ça c est un beau cadeau 😉
Alors sans porte horaire dans la limite du raisonnable j ai pu bouclé mon premier 100 de la saison qui m a enchanté comme tout ses papillons qui sont venus jouer en papillonnant a mes côtés durant cette belle virée 😍
Durant le parcours divinement amusant par des courbures onduleuses parsemées ,tantôt de talus de pierres , tantôt de terre qui serpentaient les pentes incessantes comme un ruban pris dans le vent au côté d une belle herbe verdoyante éclatante de printemps 😍
Un grand manège en grandeur nature 😅
Je n ai pu que trouver la force et le plaisir durant l ensemble du parcours avec des relances incessantes et sinueuses j ai eu l impression d avoir dansé un tango pour la première fois avec mon vélo sur 100 km un pur bonheur
c était "SENSATIONNEL" ce mot ne m a pas quitté comme le sourire de tout ce parcours de folie ... je vous assure qu'avec Guigui on hurlait de joie par moment tellement c était fort 😂
Une vraie rando VTT avec :

* 100% de singles
* 100 % de pédalage sur 3000 de D +
* 100 % montées et descentes bien
proportionnées
* 100 % de VTT
* 100 % de bonheur
Honnêtement sur 100 km et 3000 de D + le tout sur singles c est une première pour moi 😍

J espère ne pas devenir difficile après avoir goûté a une telle perfection 😱
Ah !! tellement émerveillée par cette découverte que j ai failli oublier mes petites avaries , tige de selle capricieuse elle a fini par péter un câble au bout de 20 km arrêt rafistolage mdr et pour réchauffer ma journée , un petit soleil en plus de celui qui nous a laissé de belles brûlures 😜
Enfin rien de grave mais que du plaisir
Il me tarde vraiment de retrouver le VTT collé a mon fessier 😳
Voilà pour ceux qui ne connaissent pas encore trespoux, le ROC TRESPOUZIEN a seulement 11€ pour les non licenciés avec bière offert a l arrivée et surtout aime le VTT pour pédaler et jouer entre les arbres sur des talus de pierre en logeant la rivière du lot!!!! Alors c est incontournable dans la vie d un vttiste
ATTENTION , Je vous préviens dans le LOT
C est du 💯% singles

Publié dans Compte- rendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article