Bienvenue à tous

Publié le par JM46

 

Après de nombreuses années passées sur nos vtt, nous nous sommes aperçus que des petits groupettos se formaient dans les environs de Cahors. Parfois ces petits groupes se rencontrent le dimanche matin, mais nous ne faisons qu' échanger deux ou trois mots. Pourtant on aimerait parfois rouler ensemble, se tirer la bourre, se faire découvrir mutuellement des nouveaux chemins! C'est pour cela que Dimanche, à l'occasion de la Gourdonnaise verte, l'un de nous a lancé l'idée de créer un rendez-vous sur le net, afin de palier à ce manque: à chaque fois que quelqu'un le désire, il pourra donner un point de départ à une date précise pour une rando . C'est tout simple et ça permettra de ne plus rouler en solo, de découvrir des nouveaux singles sympas, et de se marrer avec de nouvelles têtes! En espérant que cette idée prenne son envol, à bientôt pour notre premier rendez-vous à Mercuès (proposé par Gaël )dimanche 1 mars, 9 heures pétante! JM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bienvenu à tous!<br /> Par jm46 le mercredi 25 février 2009, 23:29 - SORTIES ENTRE POTES - Lien permanent <br /> <br /> Leyme 8 mars 2009 » <br /> <br /> <br /> Après de nombreuses années passées sur nos vtt, nous nous sommes aperçus que des petits groupettos se formaient dans les environs de Cahors. Parfois ces petits groupes se rencontrent le dimanche matin, mais nous faisont qu' échanger deux ou trois mots. Pourtant on aimerait parfois rouler ensembles, se tirer la bourre, se faire découvrir mutuellement des nouveaux chemins! C'est pour cela que Dimanche, à l'occasion de la Gourdonnaise verte, l'un de nous a lancé l'idée de créer un rendez-vous sur le net, afin de palier à ce manque: à chaque fois que quelqu'un le désire, il pourra donner un point de départ à une date précise pour une rando . C'est tout simple et ça permettra de ne plus rouler en solo, de découvrir des nouveaux singles sympas, et de se marrer avec de nouvelles têtes! En espérant que cette idée prenne son envol, à bientôt pour notre premier rendez-vous à Mercuès (proposé par Gael) , dimanche 1 mars, 9 heures pétante! JM<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaires<br /> 1. Le mercredi 25 février 2009, 23:45 par Gaël <br /> Au menu de ce dimanche 1° mars, 5 à 6 bosses uniquement là pour aller chercher autant de belles descentes techniques dont une d'entrée à 50 % de pente (ou +.....!!!.....)<br /> Nous évoluerons autour de Mercuès, Calamane, St Pierre Lafeuille, Valroufié et Maxou.<br /> Alors, à bientôt sur le vtt.<br /> :-) :-) :-) ;) ;) <br /> <br /> 2. Le jeudi 26 février 2009, 21:51 par pas46 <br /> bonsoir vttistes .<br /> vous avez bien compris a 9h place de mercues!<br /> venez nombreux plus ont est de fous plus ont rit et vous pouver faire confiance a Gael pour du vraie vtt<br /> <br /> <br /> 3. Le vendredi 27 février 2009, 14:19 par fred <br /> je prefere les cote lors d une descente je me suis casse la clavicule maintenant je fais gaffe a dimanche pour les cote manger des nouilles car je suis en forme amicalement vtteto fred ;<br /> <br /> 4. Le vendredi 27 février 2009, 17:31 par Gaël <br /> Je n'aime pas les côtes: ma seule motivation pour les monter c'est qu'elle m'amènent sur des descentes !!<br /> De toute façon, le passage raide pas très long peut se descendre à pied; ;(' <br /> <br /> 5. Le samedi 28 février 2009, 21:03 par jm46 <br /> Cool, on arrive à 4 du plateau demain matin, ça commence plutôt bien notre histoire! Pour les descentes il y aura benoît, il passera devant pour ouvrir, si lui passe, y'a pas de problèmes!!!! en plus il a un cadre neuf, alors pas d'excuse....(quoi que dimanche dernier son nouveau cadre commençait déjà à montrer quelques signes....)<br /> <br /> 6. Le samedi 28 février 2009, 23:03 par pas46 <br /> bonsoir vttetistes vivement demain au minimum nous serons 5 et si il a plus super sur l itineraire de Gael a mercues.<br /> vous m avez fait peur avec vos descentes technique a+ de 50%, donc j ai monte des plaquettes neuves ( en cas qu il faille que je freine !!! )<br /> rigolot non<br /> <br /> 7. Le dimanche 1 mars 2009, 18:20 par jm46 <br /> La rando de ce matin était super sympa, tout en glisse!!!! de belles descentes, parfois limite pour moi... et des montées comme je les aime.<br /> A renouveler au plus vite!!!<br /> <br /> 8. Le dimanche 1 mars 2009, 19:36 par pas46 <br /> la rando de ce matin super chemin glissant ,un petit atterissage sur le cul a la premiere descente pour ce mettre dans le bain, quelque racine bien glissante pour certain ,a part sa<br /> nous sommes rentree plutot tres propre,<br /> imagines un peux !!!!<br /> <br /> 9. Le lundi 2 mars 2009, 18:26 par fred <br /> bonne rando tres glissante en descente d ailleurs il faudra replanter un genievre j ai le bof il a fait un tout droit devant moi surement a cause de ses plaquettes neuve encore en rodage mort de rire!!!!!!!!! <br /> <br /> 10. Le lundi 2 mars 2009, 18:26 par fred <br /> bonne rando tres glissante en descente d ailleurs il faudra replanter un genievre j ai le bof il a fait un tout droit devant moi surement a cause de ses plaquettes neuve encore en rodage mort de rire!!!!!!!!! <br /> <br /> 11. Le lundi 2 mars 2009, 22:48 par hon2 <br /> Belle initiative ! Je vous donne l'adresse d'un site ayant le meme esprit étendu à la région Midi Pyrénées que beuacoup doivent déjà connaitre : www.lpivt.free.fr<br /> <br /> 12. Le lundi 2 mars 2009, 22:48 par jm46 <br /> Et Rico, tu begayes ou quoi? t'as écrit deux fois la même!!!! et puis c'est quand tu veux la ponctuation! tu sais, ce sont les quatres boutons en bas à droite du clavier, à droite du N.<br /> Et puis c'est quand tu veux pour ta décision de partir à Millau!! sinon tu coucheras sur le parking, comme ça tu nous garderas les vélos!!! (ça chambre ce soir!!!)<br /> <br /> 13. Le lundi 2 mars 2009, 23:24 par G58 <br /> salut hon2 (Cyrille?)<br /> C'est bien toi qui laisses des traces sur lpi ?<br /> Quel marque de GPS as-tu ?<br /> Je suis tout près de prendre un Garmin forerunner, connais-tu ?<br /> <br /> 14. Le lundi 2 mars 2009, 23:24 par jm46 <br /> Salut hon2, merci pour l'info, on joue pas dans la même cours ! c'est du sérieux ton site. Il est vraiment bien fait, j'ai même vu que tu avais participer à la Trespouzienne2008; merci pour les compliments sur le tracet, nous venons de clôturer celui de 2009; j'espère que tu seras là!!!! c'est le 5 avril.<br /> <br /> 15. Le mardi 3 mars 2009, 17:33 par fred <br /> A JM46 : Je suis plus doué avec mes jambes qu'avec mes doigts. Rappel-toi quand je t'ai doublé je t'ai enrhumé !!!!!!!!!!!!!!,,,,,,,,,,,,,............///////////,,,,,,,,,,,,,,????????????:::::::::::........<br /> (il y en a assez de ta ponctuation!)<br /> Pour Milhau la réponse je ne l'aurais que mercredi. Tout dépend du foot de mon fils.<br /> <br /> 16. Le mardi 3 mars 2009, 18:45 par Yéti47 <br /> Salut à tous,<br /> J' ai failli me joindre à vous dimanche dernier sur gracieuse invitation de Gaël. Quand j' ai vu ce qu' il tombait en arrivant à Saint Vincent, je suis gentiment retourné rouler au sec vers Mauroux.<br /> Ce n' est que partie remise....<br /> <br /> 17. Le mardi 3 mars 2009, 19:08 par pas46 <br /> salut a toi yeti47, dit toi bien que ta perdus quelque chose .<br /> un bon bain de boue et quelque bonne glissade !!!<br /> ont a pas netoyes les bikes pour rien<br /> ne techappe pas la prochaine fois que tu vois quelque goute d eau !!!<br /> <br /> 18. Le mardi 3 mars 2009, 19:37 par fred <br /> salut a l'équipe de journaliste de blog magazine je pense que je ne pourrait pas venir à Milhau, faites comme si je ne venais pas car la réponse définitive je ne l'a saurais qu'au dernier moment. Dommage pour vous ! ! ! !<br /> <br /> 19. Le mardi 3 mars 2009, 22:10 par jm46 <br /> Tu fais chier fred, on cherchait quelqu'un pour nous donner un rytme (petit si possible!), et tu viens pas! dommage, on te montrera les photos...<br /> Yety47, toi t'as eu du bol de rouler au sec, il devait y avoir un nuage qui nous suivait, il faudrait que tu nous organises une rando chez toi un de ces 4. Vu ton pseudo tu dois être du lot et garonne, le pays de la terre amoureuse!<br /> A bientôt peut être.<br /> <br /> 20. Le mercredi 4 mars 2009, 22:56 par yeti47 <br /> Ouais, ch' uis du 47 mais je descends pas rouler au delà de Penne d' agenais parce qu' après ça devient trop ennuyeux. Je connais un beau circuit justement autour de Penne que je peux vous proposer sur le sec bien évidemment. Sinon, mon terrain de jeu s' étend plutôt vers Tournon d' agenais, Mauroux, Sérignac, Floressas et Grézels. J' ai aussi des potes sur Prayssac avec lesquels je roule régulièrement vers Luzech et Saint vincent...voire un gugus bien connu sur la place cadurcienne qui me fait découvrir des sentiers autour de Cahors....<br /> <br /> 21. Le jeudi 5 mars 2009, 12:59 par pas46 <br /> salut, pour ce qui est des chemins autour de trespoux,tu peux nous faire confiances.Donc arretons une date hors rando .<br /> Sa serais sympas de pouvoir ce retrouver pour rouler ensembles sur Sauzet Belaye Grezel nous en revons depuis longtemps.<br /> bonne journee.
Répondre