Lesriders46140:D- Col de Crayssac > Lavoir en cam embarquée

Publié le par G58

Publié dans Descentes filmées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je Je n'ai pas fait original, je reprends un zesty  de 2013 mais un 714 ce coup ci ;-) et en 26" !<br />
Répondre
G
<br /> Et t'as flashé sur quoi ?? du 27.5 ? du 29 ? des précisions !!!<br />
Répondre
P
<br /> Oui je la connais bien et je l'adore <br /> <br /> <br /> Je repasse à Cahors la deuxième semaine des vacances avec un nouveau bike ;-)<br />
Répondre
G
<br /> Salut Piero ! Ça faisait un bail que je ne t'avais pas vu ici !! Oui elle est sympa....mais tout le début ne rend pas la réalité ! Au fait, tu la connais ???<br />
Répondre
P
<br /> Elle est magnifique cette descente !<br />
Répondre