Sortie Dim 3 Janvier

Publié le par G58

lotalbas.jpg

Proposition: Départ 9h Cahors parking Archipel ??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elle n ' a pas pu, trop petite bouche normal ,quand je vais pisser il me faut un palan,a cause du dos,je suis interdit de porter d' objet lourd. j'ai des bon souvenir au MT ST CYR ,sans le vélo<br /> juste une potence suffit,,,,!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pourquoi BB ? Ah! Je pige! C'est elle que tu as rencontrée en descendant du Mt St Cyr !!! Alors , elle était aussi bonne que la dernière fois,  la p...<br /> ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> fait gaffe aussi non je t' envoie brigitte bardot chez toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci bruno, que des singles et des descentes  100% plaisirs, seule ombre au tableau, ce malheureux canard qui nous a cassé les oreilles toute la matinée: vive la<br /> chasse aux canards!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le canard ,il a chopé une tendinite aux ailes,un peut fatigués ,il est rentré se taper une canne.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle sortie aujourd'hui guidée par Bruno sur les traces du Roc Cadurcien 2010.<br /> 36 km  994 m de D+ et 5  descentes de feu .<br /> On a perdu un canard! Si quelqu'un le retrouve dans une combe, prière de le rapporter aux objets trouvés !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on se tient au courant demain matin si il y a contre-ordre, sur le blog c'est le plus simple.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça y est!  tous les sites météo s'accordent sur la neige demain matin: prenez les skis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> demain le lot est en alerte neige a partir de 6h00 du matin ,on verra bien .<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je serais là aussi, à moins que mes cables de dérailleurs soient gelés!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut et bonne annee a tous.S'il n'y a pas 1m de neige ou trop de pluie je vous rejoins.   <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis avec vous demain pour inaugurer les folies 2010!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Qui se joint à nous demain matin ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Allez savoir pour demain matin!!! Météo france annonce des éclaircies, la chaine météo pluie, météociel neige....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour moi aussi la proposition me tente, si en plus c'est g58 qui trace...!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut,maitre si j ai décuver ,vous pourrez me compter,bonne fête a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Absolument!! micro climat Cadurcien (euh..... Albassien)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Photo de saison ?<br /> <br /> <br />
Répondre