CAUSSENARDE 2009

Publié le par jm46

 

20° éditions de la Caussenarde le 31 mai 2009 

  • 25 km (D+ 450 m.)
  • 40 km (D+ 1 100 m.)
  • 60 km (D+ 1 760 m.)
  • 85 km (D+ 2 600 m.)
  • 105 km (D+ 3 000 m.)

Rendez-vous au Parc de la Victoire à MILLAU

  • Samedi 30 mai :
    • permanence l’après midi, retrait de votre dossier, animation, stands.
  • Dimanche 31 mai :
    • 6 heures : accueil salle polyvalente, retrait des dossiers.
    • A partir de 7 heures 30 : contrôle départ.
    • 7 heures 45 : briefing des organisateurs.
    • 8 heures : premier départ des participants.
    • De 14 heures à 20 heures : animations, stands d’exposition et de vente (maillots, tee-shirts, photos, etc…)
    • A 17 heures : remise des trophées. Attribution de lots par tirage au sort.

 

 

Publié dans RANDONNEES VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A partir du moment où le soleil est au rendez vous, le moral suit! et puis les jambes on verra bien; il y aura des hauts et des bas de toute façon, comme le relief de l'aveyron!! Motivé motivé, il faut rester motivé!!!
Répondre
P
Allés les bickers plus que qelques heures pour ce preparer,pour les guibaules et le moral c est trop tard .Surtout n oublié pas le velo .
Répondre
J
Eh g58, pour les blagues il y a un billet maintenant!Les couverts et assiettes sont fournies, il faut être au gîte avant 21h, il faut partir à 17h pétante. N'oubliez pas vos duvets, le mien est trop petit pour 2; vous voyez autre chose?
Répondre
G
N'oubliez pas le Relevé Bancaire !!!!!!! 
Répondre
P
Pour ceux qui viennent a millau Dimanche, je m occupe du petit dejeuner.caféchocolat au lait quatre quart bretonil faut juste savoir si ils faut prendre les assiettes et les couverts ?Si vous voulez autre choses il faut demander.
Répondre
J
Vu les courbes de niveaux du 105km, je me demande où sont les 3000m de d+, ils veulent peut être nous faire peur! enfin, on va en chier quand même!!!
Répondre
G
3000 m de D+  : J'en connais qui vont souffrir!!!!!!!!!!!!!!!Il se pourrait même qu'en douce, certains en profitent (du même coup!) pour soigner l'érection!!!D'autres (moins jeunes) risquent de faire de la marche à pied !! Ah! ce n'est plus ce que c'était!!!
Répondre
P
Le petit biquer n aime pas le riz le pauvre,alors pour toi ont te trouveras quelques prunos sa nous eviteras le gerbas.
Répondre
B
Pour ma part, je remplacerai volontiers le riz au lait par des fruits!!!!Sauf si vous voulez de la gerbe tte la nuit 
Répondre
J
Le riz au lait si tu veux je peux le faire.
Répondre
P
Menu samedi soir Caussenarde.Quiche lorrainePoulet rotiPattesFromageRiz au laitTous sa accompagné d un vin de Cahors.
Répondre
J
A ce jour nous sommes 7 à partir pour les grands causses, jm46, bénisunn, pas46, fred, françois, philippe et son frère. Nous dormons tous dans un gîte en chambres dortoir, ça va donner!!!! pour ma part je fais suivre les bouchons pour les oreilles! mon petit doigt m'a dit que parmi nous il y avait un apnéiste de la nuit, sans parler des ronfleurs et autres flatuleurs  (j'ai des noms!!!)Pas46 est chargé d'acheter la bouffe, fred de cuire les pattes (allias Don Patillo), moi je porte le rouge ,  bénisunn et françois  nous amènent. Peut être prendrons nous la remorque pour les vtt, ça fait pro!Si des idées vous viennent, elles sont les biens venues...
Répondre
G
1. Le samedi 28 février 2009, 08:25 par Gaël <br /> J'ai déjà fait les 100 km de Millau 3 fois (92,93,94). Les circuits étaient chaque fois les mêmes. Je ne suis donc pas revenu depuis! C'est trop loin et trop long (vu mon grand âge!!)A me déplacer loin, je préfère aller sur du terrain inconnu.Vous allez vous régaler sûrement, je n'en doute pas!<br /> 2. Le dimanche 1 mars 2009, 18:13 par jm 46 <br /> Et celles là de photo, elle colle pas au texte!!! En plus c'est une photo personnelle prise par mes soins....<br /> 3. Le dimanche 1 mars 2009, 18:21 par G58 <br /> Là, c'est nickel !! Reste à espérer pour vous qu'il n'y aura pas de purée au menu !!<br /> 4. Le lundi 2 mars 2009, 22:40 par jm46 <br /> Ca y est j'ai réservé 3 couchages pour le 30 mai, maintenant on est sûr de partir au pays de José Bové! Il reste plus qu'à travailler l'endurance les gars. Et pour certains y'a du boulot, n'est ce pas Benoît!!!! et surtout ne parts pas trop fort...on s'attend en haut ( on l'a pas déjà entendu celle là?)<br /> 5. Le mardi 3 mars 2009, 19:24 par pas46 <br /> super, vivement le jour J!!!Dommage pour fred dormir sur le parking,remarque c est sympas nous garder les velos.nous dormirons sur nos deux oreilles.<br />
Répondre