Sorties de Mai n°2

Publié le par G58

Mai, va rider et surtout fais ce qu'il te plaît !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Alors vous avez fait quoi finalement ?Moi je suis rentré en pignon fixe tant bien que mal.La partie carbonne a pris un choc: les fibres sont touchées , c'est visible nettement mais ça devrait aller j'espère, car l'axe de la roue ne porte pas dessus.  Les vis n'étaient plus en face car la patte en arc de cercle s'est aplatie et allongée. J'ai commandé un dérailleur et 2 pattes.j'ouvre un 3° billet de Mai et je clôture.J'ai mis en lien une nouvelle rando (28 juin Limogne)
Répondre
J
8h30 sous Flottes pour moi et on passe prendre pas46 au pont du gros lard, bonne nuit les petits...
Répondre
P
Ont s attend au pont du lard a 8h35.
Répondre
B
OK pour moi, 8h30 au carrefour sous flottes et les savarines (comme très souvent)
Répondre
G
ok 9h pour moi!Si vous voulez en profiter pour peser les vélos !!!
Répondre
J
Si on part à 8h30 de Flottes, on peut être à Mercues à 9heures, si c'est ok pour tout le monde validez!
Répondre
G
Salut les blagueurs...euh! non! ....blogueursAvant que mes yeux ne se ferment et que je rentre en léthargie!!  quelques news: ce matin, super sortie avec Yéti, la même que la dernière fois avec une bosse de plus pour aller chercher un descente d'enfer soit 1500m de d+ pour 45 km.Michel un agenais était de la partie.Pour demain, c'est ok au départ de chez moi à Mercuès; on partira pour les 43 km du roc.RV à la boulangerie à l'heure que vous me dites.
Répondre
J
Si on part à 8h30 on peut se faire une cinquantaines de bornes, je crois que c'est à peut près ce que g58 a reconnu, et puis on peut partir de Flottes et rejoindre g58 à Espere?
Répondre
B
La reco du roc cadur... est une bonne idée!!! Mais sur quelle distance?On peut peut être partir vers 8h30, et j'aimerai (surtout Cath ) ne pas rentrer trop tard!!!A suivre... 
Répondre
P
Je suis d accord mais ou allons nous jm46?sa serais sympas de pas partir trop tard.
Répondre
J
Pour ma part le circuit du roc trespouzien j'en ai un sadoul!!! et puis 40km ça fait court pour une semaine avant Millau! mais bon ...
Répondre
P
Pour dimanche il y a toute une equipe qui demarre du bournaguet pour faire le 40 du roc trespouzien, ils sont sept,peut il couperons a 30kms suivant l humeur de leurs jambes.Es que sa branche quelqu un?Ou es que quelque chose est prevus?
Répondre
J
Ah ouai une reco du Roc Cadurchien c'est une super idée, comme ça on saura là où on peut attaquer!
Répondre
G
Et puis de toute façon, tester un Elsworth, ça se refuse pas!!!!!!
Répondre
G
T'inquiète!!Dim matin je suis des vôtres!!Une reco du Roc Cadurcien?Une trace gps ?
Répondre
J
Bande de traitres! ça ne se fait pas de rouler sans les copains!!!
Répondre
Y
OK, Va pour Sérignac, 8H30 devant la mairie.
Répondre
G
Pour moi c'est ok! j'aimerais la prendre à partir de Sérignac car la partie jusqu'à l'église de Ferrière ne m'intéresse pas vu que si je la refais, je la commencerai à Grézels.C'est ok pour Sérignac ?8h30?
Répondre
Y
Bon G58 (et les autres si intéressés) on valide la boucle sur Floressas demain matin ?J' ai prévu un extra type "trace de cochon dans les taillis" qui devrait te plaire...
Répondre
G
Pour moi, aucun  doute! je préfère les toros noirs!!!
Répondre