Gourdonnaise Verte 2012: le CR de Chipo et Greg des Camarides31

Publié le par G58

 26/02/2012 00:00

5H15, j'ai des frissons, je claque des dents et ...on se leve pour la Gourdonnaise Verte !!!

Nous y revoila ! 1ere Rando 2012 ! un peu comme le jour d'un premier rendez vous, d'une rentrée des classes, ou du 1er tour de montagnes Russes !!

hhuummm ! ça c'est bon !

Le team est en effectif trés réduit pour cette première .. chipo et greg.

Arrivée à Gourdon, 5degrés, 270 participants, 2 CamaRides31 innaugurant leurs tenues et une enorme envie de se retrouver dans le vif du sujet !

8h30, les fous du guidons sont partis!

Nous nous lançons tout 2 sur le gros parcours de 60 kilos et 1700 D+... ne sachant pas trop si tout cela est bien raisonnable pour la 1ere de l'année..

Mais n'est pas CamaRides Qui veut ! go !

La moitié de parcours est torché assez rapidement, les 2 comperes doublant tout ce qui roule, enchainant singles, traversées de champs, sous bois, coups de cul et raidillons de toutes sortes ...un obstacle à signaler quand même, aux 20eme Kilos, un choix entre le passage "cool", et le "free ride"!

Banzaiiii ! let's go to the free ride... hum enfin pour 1/2 d'entre nous... chipo fonce devant et greg lui suce la roue.. beaucoup de bikers passe a pied et la.. AHHHHH oohhh ! crrraac .. ca fait bizarre de rouler la roue arriere, devant..greg a pu tater de la rudesse du cailloux lotois ! chipo lui avale la descente.. tout le monde a pu constater le niveau de son comperes de l'enduro ! sacré niveau le chipo ! greg finis a pied.. snif!

Nous apprecions le paysages, par moment panoramique..une carte postale...

1er ravito qui fait grandement du bien.. et on repart pour une 2eme partie, mois sympathique pour les moins entrainés, d'autant plus que la temperature de 15degres et le soleil gagnant du terrain nous chauffe litteralement le corp..

Puis vient 2 belles bosses alternées de superbes singles en sous bois et de descentes "to schuss" !!

2eme ravitos.. et nous repartant sans plus attendre dans le final ...

Nous arrivons sur les 6 derniers kilos et les jambes font mals .. chateaux et villages quercynois s'enchainent tandis que la montée vers Gourdon n'en finis plus ..

Chipo pose une attaque et laisse greg dans le Gaz ...

Fin du parcours et une soupe au choux à l'arrivée bien meritée !

Temps du parcours 4h15 pour 64 kms

Nous nous sommes éclatés comme des CamaRides et nous sommes fiers d'avoir finis.. .se disant que les suivantes seront maintenant que plus faciles!!



En savoir plus : http://camarides31.webnode.fr/news/la-gourdonnaise-verte-46-/
Créer votre propre site web gratuitement: http://www.webnode.fr

Publié dans Compte- rendu

Commenter cet article