Le CR de G58 revu,corrigé et rallongé par Gégécamillo

Publié le par G58

 Merci Gaël pour ce beau CR très explicite: maintenant j'ai compris ce qu'était une sortie "HARD". Voici un résumé de ce que je viens de lire , je n'invente rien ,tout est dans le texte !

 

     "Rv pour sortie hard : on déclenchait par la montée des Roubignols, j'orientais la croupe pour une variante et évitais à Lamit (b?) un gros coup de cul. On s'est payé une grosse Trapanelle, elle envoyait, la pavasse! elle s'est fait la main, mais on a réussi à se lotir en parties basses. J' Espère qu'elle a pas les Verts comme hier, car elle l'a Rauze.

Je crois qu'on a la côte, surtout qu'elle est longue mais sinueuse. Il va falloir être technique, car elle va s'en servir de support comme manche Préhistorique.

     Pour se l'enquiller c'était un véritable parcours de santé, mais elle est toujours délicieuse. Au bout d'un moment, elle s'écria connement: " Buggy ! Buggy ! " (qui signifie: vas-y! vas-y ! en langue d'Olt) comprenant qu'il Lamit.

Je faisais appel à mes souvenirs, du temps où c'était un Roc, toujours Yét'il que collé à ses trousses, je me tétanisais et me hâchais les bras, pour arriver au sommet du plaisir avant la dévalade où je baissais la crête.

. Pourtant à Marquayrac j'avais toujours la "pierre levée" alors que je laissais descendre le facteur, qui s'était fait le trou sur le versant opposé, par un sentier boueux.

   Quelques minutes de repos ( c'est l'atence! ), et on se fait  la pervenche onctueuse, en douceur dans une cazelle, mais c'est en fait une terrible montée, les" orgasmes" souffrent, on perd son pied, on prend ses pédales (ou l'inverse), ça tabasse fort, mais c'est bon! quel régal!

Je me délecte à compter en mesure et je garde le cap malgré la vitesse dans l'étroiture.

Mais au bout d'un moment, je veux faire un arrêt car je suis crevé; j'ai un petit bémol (la b...mol ?), je suis à plat. Les autres commentent finement ma prestation.

On fait la descente "en lacets" "très serrés", on risque les Malaises. Au final, quand un dernier coup de cul   provoque la chute, t'en as Ratéboul !"

 

 Gaël ! et dire que sans les 20 voltes on aurait pas été "au courant"!

Voilà ce que ça donne quand on lit Gaël une ligne sur deux !!!

Publié dans Compte- rendu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Beh ! je me mets à ton niveau pour que tu comprennes !!!! On appelle ça la pédagogie différenciée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gaël , ton plagiat du CR de Gégécamillo est vraiment "ordinaire'...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Gaël, je dirais même plus Gégénial !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> L'art du détournement: on n'est pas loin de la lettre de George Sand à Alfred de Musset !!! Simplement génial Gégé !    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre