Dim 9 Mai: Bretenoux

Publié le par G58

                              

                                               18ème Randonnée de la Cère Mai 2010

Bretenoux1
Bretenoux2

Bretenoux3

Publié dans RANDONNEES VTT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Gaël, tu as oublié un adjectif : le plus c....vieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un paquet de Tespouziens sera demain dans la gadoue de Bretenoux (sauf si Babar a bien fait le ménage): JM, Pascal, Fred, Yves(le président), moi même, et peut être Philippe si il a les yeux<br /> en face des trous!(et le foie pas trop engorgé...).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut à tous, apparemment tout le monde ne va pas à Bretenoux...Y a t il qqu un qui reste rouler demain matin autour de Cahors et à qui je pourrai me joindre ? heure et lieu de rdv ? Merci et bon<br /> week end crotté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu agis?? P......!! Mais t'es le plus beau!! le plus fort!! le plus intelligent!!<br /> <br /> <br /> You are THE BEST !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne fais pas que râler !!! j'agis : cet aprem ,je prends ma serpillière pour sêcher les flaques .... de toute façon demain ça ira , car selon MétéoFrance pas de pluie de samedi fin d'aprem<br /> à Dimanche milieu d'aprem.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au moins, mais il fait que raler!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super! Vous serez au moins 2 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, plus on est de fou plus on rit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, bon ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MOI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon ! Qui va à Bretenoux Dimanche ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre